top of page
  • Photo du rédacteurVanessa TOURNAN

Mini Séance Super Maman Super Enfant: revivre un cocon avec son enfant...

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020

Tu as pu voir dans mon article posté il y a quelques jours que j’annonçais quelque chose de très important pour moi…

J’ai décidé de lancer une toute nouvelle prestation ( très ancienne dans mon cœur mais nouvelle sur le papier…)…

J’ai décidé de mettre en lumière les mamans …

Et pourquoi les mamans et uniquement elles me direz-vous ?


La réponse vient de mon cœur…je vais te parler très intimement…

Un travail sur moi-même m’a fait prendre conscience que ma vie a réellement commencer le jour où j’ai porté mon premier bébé dans mon ventre

J’ai trouvé une direction, un sens à ma vie.

Je me suis sentie pleinement à ma place.

Je me suis sentie tellement alignée avec la personne que je rêvais de devenir.

C’était fou... c'était magique !


Mes enfants me permettent de devenir la meilleure version possible de moi-même….

Et alors j’ai réalisé que pour moi, être maman c’est être une magicienne du quotidien, une super héroïne aux pouvoirs insoupçonnés…


Un corps fantastique,

un amour et une douceur incroyables,

un rôle passionnant : celui de donner à ce monde des adultes merveilleux …

et bien sûr …des bisous qui guérissent TOUT



Et c’est bien cela qui me gêne… que notre super rôle de maman ne soit absolument pas valorisé par notre société voire même rabaissée à n’être « QUE » des mères aux foyers…que nous travaillions ou non ( sous-entendu avec un salaire financier à la fin du mois)…


Être maman,

leur maman à eux,

c’est ça mon super pouvoir…

ma plus belle vie,

ma mission,

ma passion,

ce qui fait vibrer mon cœur chaque jour…


Alors je te propose, via cette mini séance, de retrouver la symbiose qui t’unit à ton enfant… qui grandit beaucoup beaucoup trop vite…de vous reconnecter l’un à l’autre sans le poids du quotidien et de ses contraintes.

C’est laisser une trace de votre amour inconditionnel, de le lui monter (maintenant et dans 10 ou 20 ans…) mais surtout de TE montrer via mon œil de maman photographe, quelle maman géniale tu es !


C’est vraiment une séance différente des reportages « famille » car elle t’est uniquement dédiée !

Souvent le mari ne comprend ni l’intérêt ni l’importance qu’on pour nous, pour toi, les photos et ce qu’elles transmettent.

Alors vivre cette mini séance, c’est vivre cette bulle loin de la pression de Monsieur qui stresse à l’idée de ne pas être photogénique, qui a peur de s’ennuyer et de perdre son temps et qui ne comprend pas pourquoi tu l’« obliges » à faire ça !


Tu peux désormais recréer un espace-temps de symbiose avec celui (ou ceux) que tu as porté,

celui qui a fait de toi une maman,

celui qui a entendu ton cœur battre comme personne.

TON (TES) ENFANT(S).

Si ce que je viens de te raconter résonne quelque part en toi, je t’invite à m’écrire pour me conter à quel point votre relation et tes enfants sont extraordinaires. C'est ici...


A l’image de ce que tu me conteras, via mon œil de maman photographe,

je te raconterai en image, à quel point c’est TOI la Super maman géniale et juste parfaite qui fait grandir les belles personnes que sont tes enfants !

Pour m'écrire, c'est ici..

Avec beaucoup de tendresse,

Vanessa

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Amoureuse des albums..

Pourquoi être tant attachée à du papier ...? C'est une question que je me suis souvent posée... tant que j'ignorais le "pourquoi" ... mon...

Comments


bottom of page