top of page
  • Photo du rédacteurVanessa TOURNAN

✨Oser se révéler et prendre conscience de soi...✨

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020

La semaine dernière,fin septembre, mon coeur et ma conscience ont été remués... ❤️ La cause ? Documenter La Vie - Quintessence...


J'ai été remuée, dans mes tripes, dans mon coeur, et mes croyances ( les bonnes et surtout et heureusement les moins bonnes), dans ma vie personnelle et dans mon fabuleux travail que je considère comme une chance, un super pouvoir!✨


Des photographes, femmes et homme ( je ne t'oublie pas Olivier 😂), des belles âmes, des amis, des confidents ont réussi à créer un havre de bienveillance où il a été si bon d'être SOI, le "VRAI" soi...❤️


- Le "moi" que je n'ose pas toujours dévoiler par peur... et elles sont nombreuses...😞 - Le "moi" qui vibre d'être maman et de vivre cette aventure incroyable et magique qu'est d'être LEUR maman !❤️ - le "moi" qui trépigne de partager cette aventure avec d'autres mamans - le "moi" encore fragile et timide mais qui ne s'envie que du chose : Crier au monde qu'il est là !✨ -le "moi" qui se remplit de confiance et qui se sent comme un diamant encore très très (très...) brut... - le "moi" qui se sent "missionnée" de transmettre... aux miens en premier ... puis à vous pour qu'à votre tour vous puissiez rendre riches vos enfants...


Riches? ... oui oui j'ai bien dit riches! La richesse n'est pas là ou on l'attend le plus souvent... Riches de petits et grands mots d'amour, de tous vos gestes maternants plein de tendresse, de vos rituels apaisants... Riches de VOUS !⭐️


Vous me connaissez et savez bien que ce n'est pas un excès de confiance que de dire cela...

C'est une révélation qui s'est faite à moi ! ✨ J'ai pris conscience ( avec un peu d'aide !) d'avoir un pouvoir ! 💪🏻 Le super pouvoir d'offrir à des chouettes familles des clichés d'eux✨, de leur vie, de ces détails si précieux❤️, de ces habitudes qu'on ne conscientise plus... de ce quotidien peut être "banal" pour certains mais si précieux pour d'autres !⭐️

J'ai le pouvoir d'aider des mamans à collecter et offrir, pour plus tard, beaucoup plus tard, un trésor à ses enfants...

J'ai le pouvoir de pallier à l'oubli, à cette angoisse terrible que je porte dans mon coeur...😔


Voila ✨

je me livre un peu à vous...

c'est un peu compliqué pour moi de faire ça... mais c'est nécessaire ! C'est un petit pas pour le moment...

je ne peux pas faire plus mais ça viendra !😉


Avant ça, je dois me libérer de certaines chaines et poids... et je deviendrai ensuite le "moi" dont je rêve... libre, sans peur du jugement et du regard des autres et pleine de confiance ! ⭐️🙏🏻📸❤️


J'ai confiance en la vie et en l'Univers...! ça viendra !


Peut etre que certains ne comprendront pas ce post... pas grave !😌


Pour ceux qui me comprendront: j'ai envie de vous crier "❤️MERCI ❤️" de me porter, de me soutenir ou de me dire combien je compte pour vous et que mon passage dans votre vie a été beau...🙏🏻

Grâce a vous et vos retours, je continue mon voyage intérieur ! 🙏🏻


Et j'espère croiser votre route pour faire votre rencontre.


Je serai tellement heureuse de réaliser un reportage de famille chez vous, dans votre cocon, ou je pourrai mettre en lumière la beauté de chacun d'entre vous !❤️

J'imagine déjà la tête de vos loulous, dans 10 ou 20 ans, découvrir ce précieux trésor que vous aurez eu soin de leur créer...


Si cette vision vous fait battre le coeur plus de raison, c'est signe qu'il faut nous appeler, et créer ce fabuleux trésor ensemble...

c'est par ici !


Love❤️

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Amoureuse des albums..

Pourquoi être tant attachée à du papier ...? C'est une question que je me suis souvent posée... tant que j'ignorais le "pourquoi" ... mon...

Comments


bottom of page