top of page
Photo du rédacteurVanessa TOURNAN

Pourquoi fêter la «fête des mamans » ?

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020

ATTENTION POST EMOUVANT (avec une super surprise à la fin de l’article ;-)

PERSONNES SENSIBLES NE SURTOUT PAS S’ABSTENIR !!!



Chacun le conçoit comme il veut mais moi je suis totalement POUR avoir l’occasion de fêter celle qui nous a donné la vie … au moins une fois par an (on est d’accord que plus c’est mieux … mais au moins une fois c’est déjà super !)

Alors cette fête n’est pas là pour offrir un super aspirateur ou la dernière centrale vapeur à sa maman…

Elles n’ont vraiment pas besoin de ça…


Cette fête est là pour célébrer celle qui vous a porté, câliné puis réconforté après une chute de vélo…

Célébrer celle qui vous a donné sa vie et surtout la vie extraordinaire que vous avez aujourd’hui… peut être vous-même entouré d’enfants…

Célébrer celle qui fait au mieux, comme elle peut en conciliant vie pro, vie de famille, activités des uns, contraintes des autres… bref la vie de famille quoi !


Les mamans sont de réelles « super héroïnes » … qu’elles soient en devenir, qu’elles aient accouché dans la voiture, à l’hôpital, avec ou sans péridurale, d’un ou de 4 enfants, qu’elles soient maman solo ou non…

LES MAMANS SONT DES HEROINES et non pas d’un seul jour mais du quotidien !!!


Alors voilà comment moi je considère la fête des mères…c'est une chance (une de plus ;-) de lui dire combien elle est précieuse, combien je l’aime et qu’elle est une super maman …

Bien sûr je parle de sa propre maman ou de la femme qui vous a offert les plus beaux yeux du monde…

Alors concrètement quoi offrir à une super maman ?


- Prendre son téléphone (attendez quand même de lire tout mon article bien sûr !;-), l’appeler, lui dire « je t’aime » et qu’elle est extraordinaire !


- Prendre le temps de partager un café avec elle (avec des petits gâteaux c’est mieux et même si on n’a pas le temps car il y a l’activité extra-scolaire de la grande, ménage de la maison et les courses à prendre au drive…)


- Lui offrir des souvenirs de votre vie ensemble, de ses enfants (« ses tout petits bébés » qui ont désormais beaucoup grandi mais qu’elle voit toujours ainsi…), de ce qui la touche dans votre quotidien, de ce qui la fait vibrer…


Bref des souvenirs de VOUS ENSEMBLE ET HEUREUX DE L’ETRE !

Vous savez c’est ça qu’elle gardera en mémoire, les souvenirs d’un bon moment passé ensemble, une balade dans les bois, des éclats de rires de ses enfants, des caresses sur ses joues, de la tendresse des bisous qu’elle reçoit…


Alors imaginez maintenant pouvoir se remémorer ce moment pour toujours ..!

Comment?

En immortalisant ce moment du quotidien simple grâce à l'oeil et à la présence discrète d'un photographe professionnel !!!

Plutôt Chouette non ?


Alors l’aspirateur dernier cri à côté ne fait pas le poids !


Offrez lui le plus beau des cadeaux

le plus essentiel

le plus vital

le plus authentique

et le plus apprécié…

Une pause dans le quotidien

Un moment parfait ensemble

Des souvenirs plein la tête

Des clichés à regarder encore et toujours…


Car je ferai tout pour retranscrire en image tout ce qui compte pour vous et qui fait de votre histoire un trésor à vos yeux…


Pour cette belle occasion, je vous propose quelque chose de nouveau et d’exceptionnel mais aussi d’éphémère

Je propose une séance « Fête des mamans » :


- Séance famille d’une durée de 45 minutes en intérieur ou extérieur

- 8 photos à sélectionner imprimées en format 9*13 cm papier Archive, remises dans un joli coffret

(8 photos= 8 photos papier + les 8 fichiers numériques HD équivalents)

- A réaliser jusqu’au 20 juin 2019 inclus

- A réaliser à Aix en Provence (sinon frais supplémentaires à prévoir)

- Possibilité d’acheter plus de photos ou différents albums

- Tarif 120 euros



Alors contactons nous !

Offrez de beaux souvenirs !

Offrez du bonheur !

Créez-vous un trésor !


Avec Amour, Vanessa


PS: Maman, je t'aime et tu es extraordinaire !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Amoureuse des albums..

Pourquoi être tant attachée à du papier ...? C'est une question que je me suis souvent posée... tant que j'ignorais le "pourquoi" ... mon...

Commentaires


bottom of page